top of page
IMG_6943.JPG

Les règlements d'Équitation de Travail Canada sont protégés par les droits d'auteur. Les organisateurs doivent obtenir une permission écrite de Working Equitation Canada pour utiliser ces règlements à tous les événements non approuvés, y compris les cliniques et les concours-école.    Appliquez ici

 

Ce document sera révisé annuellement. Les suggestions de modifications des groupes WE, des officiels de compétition ou des personnes impliquées dans la discipline sont encouragées. Un formulaire de proposition de changement de règlement  est inclus à l'annexe F. Ce formulaire peut être soumis à Secretary@workineq.ca jusqu'au 1er octobre de toute année civile, pour permettre un examen adéquat de la modification proposée avant le début de l'année de concours suivante débutant le 1er janvier.

Rules
Épreuve de Dressage

L'épreuve de dressage prépare les cavaliers aux défis posés par les obstacles rencontrés sur le terrain. Le but est de développer la maniabilité du cheval et d'améliorer la régularité et l'exactitude des allures.

Dressage
Dressage Tests
EOH Obstacles
LJUZ1429.JPG

Épreuve de Maniabilité sur les Obstacles

L'épreuve de Maniabilité (EOH) est la deuxième phase d'une compétition d'équitation de travail. L'épreuve EOH consiste en un parcours composé d'obstacles prescrits, qui évalue les compétences de dressage du cheval et du cavalier lorsqu'elles sont appliquées à des obstacles.

Scoring Sheets

Épreuve de Vitesse

L'épreuve de vitesse est jugée uniquement sur le temps nécessaire pour terminer le parcours, plus les ajustements de temps pour les bonus ou les pénalités. Cette phase apporte la preuve de la coordination et de l'anticipation du cavalier, ainsi que de la soumission, de la vitesse et de l'attention de ceux-ci.

Working%20Equitation%20CNC%202019%20Day%
cows.jpeg

Épreuve de Tri de bétail

L'épreuve de Tri de bétail teste la capacité du cheval et du cavalier à travailler avec les bovins individuellement et avec des coéquipiers. L'épreuve est réalisée avec une équipe de 3 ou 4 cavaliers travaillant ensemble pour couper les bovins présélectionnés d'un troupeau un par un selon un ordre préétabli défini par le jury (un par cavalier) et les rassembler dans un enclos séparé du reste du troupeau. L'objectif est de démontrer les capacités de tri / rassemblement / confinement du bétail de manière efficace et précise.

Cattle Trial

Résumé des différences de règlements entre le Canada et les États-Unis

CAN US Rule Differences

Il existe des différences entre les règlements d'équitation de travail du Canada et des États-Unis et il est de votre responsabilité de comprendre les différences.

 

En cas de doute, renseignez-vous auprès du juge ou du délégué technique du concours  auquel vous participez.

 

bottom of page